Il m’arrive parfois de me rendre sur mon blog depuis mon SmartPhone. C’est devenu tellement simple d’aller sur internet avec nos mobiles que certaines ébauches d’article naissent en « période nomade ». Le problème de WordPress c’est que l’administration sur SmartPhone n’est pas super adaptée. Bien entendu, il existe l’application « WordPress for iOS » qui vous permet de [...]
Comme promis, une nouvelle Opération Kiwiz (dorénavant trimestrielle) commence dès aujourd'hui ! Notre partenaire Eyrolles va permettre à tous les heureux possesseurs de Kiwiz de les échanger contre des ouvrages informatiques de référence.
Les Kiwiz représentent une sorte de cagnotte que chaque membre peut créditer ou débiter.
Pour en savoir plus, parcourez la page Kiwiz d'Alsacréations. Pour connaître le nombre de Kiwiz en votre possession, faites un tour sur votre profil.
Sommairement, on gagne des Kiwiz en participant aux concours, en publiant des actualités, des astuces ou tutoriels. Vous trouverez le barème des gains détaillé sur votre page Kiwiz.
En règle générale, nous sommes friands de tous les articles ayant trait aux domaines des Standards web et plus généralement les thèmes autour des standards, de HTML5, CSS3, le Webdesign, les gestionnaires de contenu (CMS), l'accessibilité numérique, jQuery, AJAX et le Web mobile.
N'hésitez pas à visiter la page procédure de proposition d'articles et tutoriels.
Pour rappel, ce n'est pas grave si vous ne disposez pas suffisamment de Kiwiz pour cette session : rien de vous empêche de les accumuler pour l'une des prochaines opérations trimestrielles.
Pendant un peu moins d'un mois (fin de l'opération le mardi 20 décembre 2011), vous allez pouvoir échanger vos Kiwiz contre des livres informatique des éditions Eyrolles, selon le barème de gains suivant :
Je récolterai les coordonnées et choix des bénéficiaires à la fin du mois et les transmettrai à Eyrolles pour l'envoi des livres. Il vous suffit de m'envoyer un Message Privé avec vos choix d'ouvrages, votre nom et vos coordonnées postales complètes.
Encore un grand merci à Eyrolles, toujours partant pour nos différents projets !