Cet article est une traduction de la version anglaise et un résumé interprété de l’article original publié hier par Miles Jennings sur le blog officiel (5 raisons d'utiliser les #groupes #linkedin : http://t.co/dqhHZFYP...)...
L'e-reputation des personnes, des marques, des entreprises devient un phénomène de société. Voici une sélection d'outils pour gérer sa notoriété en ligne.
Au fil des prochains mois Google + a pour objectif de rattraper Facebook en termes de fonctionnalités. Hier le moteur a lancé en béta privé Schemer, l’alternative aux évènements Facebook.
A la fois réseau social et outil de curation, Pinterest est la start-up qui monte dans la Silicon Valley.
A la fois réseau social et outil de curation, Pinterest est la start-up qui monte dans la Silicon Valley. Son principe est simple : vous y créez un tableau sur lequel vous pouvez punaiser les images que vous croisez lors de vos pérégrinations online. Vous pouvez organiser vos découvertes en plusieurs tableaux thématiques, suivre et partager les découvertes des autres membres du site (tout y est public). Ca n’a l’air de rien, mais le site est terriblement addictif et promis à un énorme succès.