Zend Press Releases - Archives (octobre 2012)
Zend Press Releases
Le: 23 10 2012 à 02:00
Zend Server 6, Zend Studio 10 and et Server Gateway fournissent une solution de Cloud mobile de bout en bout.
ZendCon 2012, Santa Clara, Californie – 23 octobre 2012 – Zend, la PHP Company, a annoncé ce jour les nouvelles versions bêta de Zend Server et Zend Studio, ainsi que le tout nouveau Zend Server Gateway. Ensemble, Zend Studio 10, Zend Server 6 et Zend Server Gateway proposent aux entreprises une solution innovante pour développer, déployer et automatiser des applications sur site ou sur le Cloud. Prenant acte de l’importance croissante du Cloud et du Mobile en entreprise, Zend a conçu ces trois produits afin qu’ils travaillent de concert et deviennent une solution de bout en bout pour les applications mobiles connectées au Cloud ainsi que pour toutes sortes d’applications web.
Zend Studio 10
Zend Studio est un environnement de développement intégré (IDE) maintes fois récompensé qui permet de créer du code PHP de qualité rapidement et efficacement. Zend Studio 10 propose désormais des nouvelles fonctionnalités séduisantes pour concevoir des applications web et mobile :
- Facilite le développement de bout en bout d’applications mobiles sur divers plateformes et systèmes d’exploitation et utilisant les données venant de multiples sources.
- Des méthodes de glissé-déposer permettent le prototypage d’interfaces client-serveur et la création d’API pour les services de Cloud, grâce à l’utilisation du tout nouveau Zend Server Gateway. L’intégration native de PhoneGap et JQuery permet aux développeurs d’écrire, de tester (via un émulateur ou les appareils de destination) et de packager les applications qui fonctionneront sur les systèmes d’exploitation pour mobiles les plus répandus, y compris iOS, Android, Blackberry, Windows Phone et d’autres.
- Les processus de déploiement simplifiés permettent aux développeurs d’exécuter leurs services RESTful en PHP sur le Cloud ou sur site avec des fonctionnalités de diagnostic et de débogage avancées via Zend Server.
- L’intégration de Zend Framework 2 donne des outils aux développeurs pour développer des applications ZF2 plus rapidement.
- Le support de PHP 5.4 signifie que les développeurs peuvent tirer pleinement parti des nouveaux éléments de syntaxe de cette version, comme les Traits.
- Les workflows principaux sont simplifiés afin de faire gagner du temps aux développeurs :
- Outils de débogage d’applications PHP et JavaScript de bout en bout
- Intégration des outils de versionning (SVN, CVS, Git, GitHub).
- Test unitaire, profilage et débogage en production
- Bâti sur la toute dernière version d’Eclipse, ce qui permet aux développeurs PHP de bénéficier des capacités d’édition de code et de l’écosystème de plug-ins d’Eclipse.
Zend Server 6Zend Server 6 est le serveur Web d’applications PHP de référence utilisé par GE, NYSE Euronext, eBay et d’autres entreprises de renom pour exécuter leurs applications PHP critiques sur site ou sur le Cloud. Avec une architecture totalement basée sur des API, Zend Server 6 comprend des avancées majeures en termes de gestion, scalabilité et industrialisation des applications.
- Zend Server 6 permet aux utilisateurs d’avoir une vision et une gestion plus granulaires de leur écosystème applicatif :
- Déploiement des applications de façon standard et automatisable (et définition des applications d’après les URL déjà présentes sur le serveur).
- Utilisation de nouveaux dashboards de supervision pour surveiller la santé des applications en clin d’œil.
- Affichage des performances de chaque application en temps réel et sur l’ensemble du cluster.
- Mise en place de règles de cache et de monitoring pour chaque application.
- Plusieurs outils d’amélioration des performances aident à optimiser les applications sur de multiples points dans la requête applicatif, du cache d’opcode dans le cœur de PHP, à la gestion de files d’attente, au cache de données ou de pages complètes.
- L’ajout de fonctionnalités de conformité facilite la coopération entre les équipes de développement et de production, sans pour autant induire des failles de sécurité :
- Différents rôles avec différentes autorisations peuvent être assignés aux utilisateurs, permettant aux opérationnels de garder le contrôle total du système et de sa configuration.
- Les développeurs ont suffisamment de visibilité en production pour corriger les problèmes sans risquer de perturber la sécurité de ces environnements.
- Toutes les activités sont enregistrées dans un rapport d’audit, ce qui permet de savoir qui a changé quoi et à quel moment.
- En cas d’erreurs, le monitoring applicatif détecte les problèmes et enregistre un « instantané » de l’exécution du code sous-jacent, permettant aux développeurs de résoudre rapidement les problèmes en production.
- Conçu dès le départ avec une architecture qui permet la haute disponibilité et la scalabilité dans le Cloud. Les entreprises peuvent intégrer et « scaler » leurs applications sur une toute une gamme d’infrastructures Cloud et de gestion de services, telles que IBM, VMware, Red Hat, Amazon et d’autres encore.
- Zend Server 6 est intégré avec Zend Framework 2, le framework pour applications PHP de référence.
- Les abonnements Zend Server donnent accès à un support PHP professionnel (qui inclut PHP 5.4), Zend Framework, et Zend Server Gateway. De plus, le niveau de service (SLA) inclut également un support pluriannuel étendu pour les versions de PHP qui ne sont plus supportées par la communauté (EOL).
- Par exemple, la version en cours de Zend Server (version 5.6) inclut PHP 5.2, pour laquelle Zend fournit sécurité, correctifs et support additionnel, ce qui permet donc aux sociétés n’ayant pas encore migré leurs applications vers une version plus récente, de le faire à leur rythme.
BNP Paribas, l’une des plus grandes banques mondiales, utilise Zend Server comme plateforme pour ses développements, avec plus de 700 outils et applications supportés. « Nous souhaitions établir un environnement de développement agile et itératif, » déclare Yannic Mahé, du département ITPS de BNP Paribas. « Nos développeurs sont totalement satisfaits du langage PHP et des solutions PHP de Zend. Pour certains projets, PHP nous a permis de réduire drastiquement les délais de développement et de livraison. »
Zend Server GatewayLe tout nouveau Zend Server Gateway est un moyen simple et flexible d’utiliser les services Cloud. Le portail est un ensemble léger d’API PHP basée sur les composants Zend Framework 2, qui fournit du routage, des paramètres automatiques de binding, authentification, filtrage et validation des services web RESTful pour communiquer avec un ensemble d’appareils clients. Intégré avec une fonctionnalité de création de service en mode glissé-déposer de Zend Studio, qui prend en charge la connexion d’appareils mobiles vers un back-end échelonnable basé sur le Cloud
« Zend continue d’être le langage dominant dans le développement d’applications professionnelles, » a déclaré Zeev Suraski, le CTO de Zend. « Désormais, Zend permet la création de la nouvelle génération d’applications PHP critiques en entreprise, pour mobile et pour le Cloud grâce à Zend Server 6, Zend Studio 10 et Zend Server Gateway. Je suis très enthousiasmé de voir toutes les possibilités que cette nouvelle génération de solutions fournit pour développer et produire des applis mobiles et Cloud de bout en bout. »
Où trouver Zend Server 6, Zend Studio 10 et Zend Server GatewayDès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent télécharger Zend Server 6 sur le site de Zend Server
http://www.zend.com/fr/products/server/server-6-beta. Zend Studio 10 est disponible sur le site Zend Studio
http://www.zend.com/fr/products/studio/studio-10-beta, où vous obtiendrez également davantage d’information sur Zend Server Gateway.
Zend Framework 2 est inclus aussi bien dans Zend Studio 10 que dans Zend Server 6. Pour en savoir sur Zend Framework 2, visitez le site du
Zend Framework.
Les développeurs peuvent obtenir un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Zend Server avec Zend Framework 2 sur le
Zend Developer Cloud, un environnement de développement gratuit basé sur le Cloud.
Zend propose des formations à Zend Server 6 et Zend Studio 10. Plus en savoir plus :
http://www.zend.com/fr/training Une série de webinars gratuits est disponible à cette adresse :
http://zend.com/webinarsA propos de Zend Technologies :Zend s’associe aux entreprises afin de les aider à fournir des applications modernes sur mobile ou sur le Cloud. Fondé en 1999, Zend a aidé le langage PHP qui fait aujourd’hui tourner plus d’un tiers des sites Web mondiaux, à s’imposer. Zend est le fournisseur de référence de logiciels et de services pour développer, déployer et gérer des applications métiers critiques en PHP. Les solutions plébiscitées de Zend, qui incluent Zend Studio et Zend Server, sont déployées dans plus de 40 000 entreprises, parmi lesquelles NYSE Euronext, BNP Paribas, Bell Helicopter, France Télécom et d’autres marques leaders dans leur domaine. Pour en savoir plus :
www.zend.com.
###
Contact média :Christophe Chervy
+33 1 48 55 02 02
christophe@zend.com
Le: 23 10 2012 à 02:00
Une nouvelle offre permet la création rapide d’applications mobiles connectées au Cloud
ZendCon 2012, Santa Clara, Californie – 23 octobre 2012 - Zend, the PHP Company, dévoile ce jour une approche complète qui permet aux développeurs en entreprises et indépendants de créer la nouvelle génération d’applications mobiles connectées au Cloud. Aujourd’hui, en direct lors de la ZendCon, Andi Gutmans, CEO de Zend, a annoncé comment Zend allait aider les entreprises à adopter une approche « Mobile First » pour leurs développements applicatifs.
« Le mobile a un impact majeur sur la façon dont les sociétés communiquent avec leurs clients,» a déclaré Andi Gutmans. « Elles poussent donc les responsables développement à repenser leur approche mobile et à implémenter un ensemble de services de back-end flexibles. Notre but est de fournir une meilleure démarche, plus productive, afin que les responsables puissent rapidement répondre à cette nécessité. »
Le mobile est crucial pour l’entreprise
La création d’applications mobiles est déjà une priorité majeure pour les entreprises. Dans les trois ans à venir, « les projets de développement d’applications mobiles vont être beaucoup plus nombreux que les projets sur PC, le ratio sera de 4/1. » rapporte Forbes [1]. Avec un nombre d’appareils mobiles dans le monde estimé à 7,4 milliards en 2015 [2], les entreprises doivent également répondre à leurs bases d’utilisateurs internes et externes.
Mobile First : le nouveau standard pour les applications
Les entreprises doivent adopter rapidement une stratégie « Mobile First » qui répond aux réalités du développement d’applications professionnelles modernes :
- Les applications composites sont la règle. Le besoin en applications doit désormais combiner le contexte d’un individu (incluant tout ce qu’un appareil mobile sait sur son utilisateur, comme la localisation géographique), avec des données venant de multiples systèmes de back–end d’entreprises (incluant des logiciels d’entreprise fournis comme services Cloud) et des informations venant des plateformes sociales. Ce type d’architecture composite, avec un back-end mobile côté serveur et une interface graphique côté client sur le mobile, se prête le mieux à une architecture de services Cloud via API.
- Interface conçue avec le mobile à l’esprit. Le design de l’interface utilisateur doit être centré sur les éléments tactiles et sensoriels des appareils mobiles, à l’inverse d’une utilisation via clavier et souris. Néanmoins, supporter l’expérience client désirée sur de multiples environnements natifs, du test au déploiement en passant par la gestion, est devenu un défi extrêmement difficile à relever. De nombreuses entreprises ne peuvent se permettre de supporter la complexité d’une pléthore d’appareils différents. Il existe d’énormes bénéfices à adopter une interface côté client basée sur des standards du Web (JavaScript or HTML5), étendue pour supporter l’accès aux capacités natives d’un appareil mobile.
- Les utilisateurs sont une part essentielle du processus de conception. Une entreprise ne peut pas réellement affiner son expérience utilisateur jusqu’à ce qu’elle soit dans les mains de ses utilisateurs. Il est donc essentiel pour elle de fournir des mises à jour régulières de manière agile, itérative et de qualité. Ceci apporte encore davantage de pression entre les équipes de développement et les opérationnels. Les outils de développement et les fonctionnalités de gestion applicatives qui permettent des apports en temps réel et une collaboration entre ces deux équipes sont essentiels. Par exemple, lorsqu’il s’agit de corriger une application en temps réel, les entreprises ont besoin de plateformes applicatives qui permettent aux deux équipes de consulter la même information.
Le Cloud et le Mobile sont interdépendantsIl est maintenant évident que la partie back-end des applications s’exécutera davantage sur le Cloud en raison de la nature composite des applications qui obtiennent leurs données depuis des sources multiples, les besoins en développement agile d’une approche Mobile First et l’élasticité nécessaire induite par le nombre d’appareils mobiles.
« Nous pensons que la combinaison de technologies open source côté client (telles que JavaScript et HTML5) et PHP, le langage le plus populaire pour le développement côté serveur dans le Cloud peuvent s’unifier et créer un bond en avant dans la simplification de développement applicatif mobile. » A déclaré Andi Gutmans. « Zend fournit un outillage de bout en bout, un framework de composants et des fonctionnalités d’exécution et de gestion afin d’aider les clients à bâtir un nouveau type d’applications mobiles connectées au Cloud d’une manière plus simple et rapide. »
PHP est d’ores et déjà le langage de choix pour les applications mobiles et Cloud. Une récente étude faite auprès de 3000 développeurs [3], a identifié que 63% d’entre eux déployait déjà des applications dans le Cloud. De même, une étude d’UBM auprès des décideurs IT [4] a montré que 60% des applications PHP était développé pour des besoins métiers critiques. Le développement rapide d’applications, la facilité de travailler dans le Cloud, la montée en compétence des nouveaux développeurs sont parmi les raisons majeures qui poussent les décideurs à choisir PHP par rapport à d’autres langages.
La solution complète pour applications mobiles de Zend
- Création de service Cloud en mode glisser-déposer. Zend Studio permet aux développeurs d’assembler visuellement des services Cloud complexes (API) et de les connecter au code côté client de manière très simple. Cet outil visuel est construit pour tirer parti du Zend Server Gateway, un nouveau composant que Zend vient de sortir en version bêta, qui fournit des capacités mobiles en back-end incluant l’authentification d’un service Cloud, le filtrage, la validation et l’exécution de la logique métier.
- Plateforme applicative Cloud élastique et tolérante à la panne. La nouvelle génération de Zend Server, la plateforme applicative PHP commerciale #1, fournit un environnement scalable, tolérant à la panne pour le back-end mobile. Les clients Zend Server reçoivent également un support complet au Zend Server Gateway grâce à leur abonnement. De plus, Zend Server fournit aux équipes de développement et de production une visibilité sur les performances et les erreurs des applications, facilitant ainsi la collaboration. Zend Server est supporté sur de nombreux environnements Cloud privés ou publiques y compris Amazon, RackSpace, VMware, IBM et Red Hat OpenShift.
- Interface graphique de développement mobile simple. Une nouvelle version de Zend Studio, l’IDE PHP plébiscité par les développeurs PHP, inclut désormais des capacités WYSIWYG qui permettent aux développeurs de mettre en place des prototypes d’applications mobiles en quelques heures. Ce qui leur aurait normalement demandé des jours. Cette approche glisser-déposer visuelle génère une sortie en HTML5 standard et du JQuery Mobile qui peut facilement être modifiée et étendue. De plus, Zend a intégré Apache Cordova, ce qui permet l’accès à des fonctionnalités mobiles natives et de packager les applications une fois développées pour les distribuer sur les différents Apps Stores.
« Frustrées par le besoin de bâtir et tester des applications natives sur chaque plateforme et chaque appareil, beaucoup d’entreprises revisitent des alternatives cross-plateformes, basées sur le Web qui s’appuient sur des services Cloud. » déclare Stephen O'Grady, Analyste principal chez RedMonk. Il ajoute : « Avec ses outils pour mobile, Zend souhaite fournir aux développeurs PHP professionnels un moyen de développer la nouvelle génération d’applications mobiles.»
Pour en savoir plus sur les solutions Zend pour le développement mobile, rendez-vous sur
www.zend.com/mobile. Les trois produits mentionnés dans cette annonce sont disponibles immédiatement en bêta version et peuvent être téléchargés sur
www.zend.fr. Zend Studio 10
http://www.zend.com/fr/products/studio/studio-10-beta, Zend Sever 6
http://www.zend.com/fr/products/server/server-6-beta, et Zend Server Gateway proposent aux entreprises une solution innovante pour créer des applications mobiles avec des technologies ouvertes, utilisant le Cloud comme back-end mobile.
A propos de Zend Technologies : Zend s’associe aux entreprises afin de les aider à fournir des applications modernes sur mobile ou sur le Cloud. Fondé en 1999, Zend a aidé le langage PHP qui fait aujourd’hui tourner plus d’un tiers des sites Web mondiaux, à s’imposer. Zend est le fournisseur de référence de logiciels et de services pour développer, déployer et gérer des applications métiers critiques en PHP. Les solutions plébiscitées de Zend, qui incluent Zend Studio et Zend Server, sont déployées dans plus de 40 000 entreprises, parmi lesquelles NYSE Euronext, BNP Paribas, Bell Helicopter, France Télécom et d’autres marques leaders dans leur domaine. Pour en savoir plus :
www.zend.com.
Sources [1] Forbes, “The Latest Infographics: Mobile Business Statistics for 2012,” May 2012.
http://www.forbes.com/sites/markfidelman/2012/05/02/the-latest-infographics-mobile-business-statistics-for-2012/ [2] EPM Channel, “Mobile Business Statistics for 2012,” May 2012.
http://www.epmchannel.com/2012/05/11/mobile-business-statistics-for-2012/
[3] “Zend Developer Pulse”, June 2012. http://static.zend.com/topics/zend-developer-pulse-survey-report-Q2-2012-0612-EN.pdf
[4] UBM TechWeb and Zend, “The State of PHP in the Enterprise,” June 2012.
http://www.zend.com/en/community/state-of-php-in-the-enterprise
###
Contact média :
Christophe Chervy
+33 1 48 55 02 02
christophe@zend.com
Le: 23 10 2012 à 02:00
Zend Server 6, Zend Studio 10 and et Server Gateway fournissent une solution de Cloud mobile de bout en bout.
ZendCon 2012, Santa Clara, Californie – 23 octobre 2012 – Zend, la PHP Company, a annoncé ce jour les nouvelles versions bêta de Zend Server et Zend Studio, ainsi que le tout nouveau Zend Server Gateway. Ensemble, Zend Studio 10, Zend Server 6 et Zend Server Gateway proposent aux entreprises une solution innovante pour développer, déployer et automatiser des applications sur site ou sur le Cloud. Prenant acte de l’importance croissante du Cloud et du Mobile en entreprise, Zend a conçu ces trois produits afin qu’ils travaillent de concert et deviennent une solution de bout en bout pour les applications mobiles connectées au Cloud ainsi que pour toutes sortes d’applications web.
Zend Studio 10
Zend Studio est un environnement de développement intégré (IDE) maintes fois récompensé qui permet de créer du code PHP de qualité rapidement et efficacement. Zend Studio 10 propose désormais des nouvelles fonctionnalités séduisantes pour concevoir des applications web et mobile :
- Facilite le développement de bout en bout d’applications mobiles sur divers plateformes et systèmes d’exploitation et utilisant les données venant de multiples sources.
- Des méthodes de glissé-déposer permettent le prototypage d’interfaces client-serveur et la création d’API pour les services de Cloud, grâce à l’utilisation du tout nouveau Zend Server Gateway. L’intégration native de PhoneGap et JQuery permet aux développeurs d’écrire, de tester (via un émulateur ou les appareils de destination) et de packager les applications qui fonctionneront sur les systèmes d’exploitation pour mobiles les plus répandus, y compris iOS, Android, Blackberry, Windows Phone et d’autres.
- Les processus de déploiement simplifiés permettent aux développeurs d’exécuter leurs services RESTful en PHP sur le Cloud ou sur site avec des fonctionnalités de diagnostic et de débogage avancées via Zend Server.
- L’intégration de Zend Framework 2 donne des outils aux développeurs pour développer des applications ZF2 plus rapidement.
- Le support de PHP 5.4 signifie que les développeurs peuvent tirer pleinement parti des nouveaux éléments de syntaxe de cette version, comme les Traits.
- Les workflows principaux sont simplifiés afin de faire gagner du temps aux développeurs :
- Outils de débogage d’applications PHP et JavaScript de bout en bout
- Intégration des outils de versionning (SVN, CVS, Git, GitHub).
- Test unitaire, profilage et débogage en production
- Bâti sur la toute dernière version d’Eclipse, ce qui permet aux développeurs PHP de bénéficier des capacités d’édition de code et de l’écosystème de plug-ins d’Eclipse.
Zend Server 6Zend Server 6 est le serveur Web d’applications PHP de référence utilisé par GE, NYSE Euronext, eBay et d’autres entreprises de renom pour exécuter leurs applications PHP critiques sur site ou sur le Cloud. Avec une architecture totalement basée sur des API, Zend Server 6 comprend des avancées majeures en termes de gestion, scalabilité et industrialisation des applications.
- Zend Server 6 permet aux utilisateurs d’avoir une vision et une gestion plus granulaires de leur écosystème applicatif :
- Déploiement des applications de façon standard et automatisable (et définition des applications d’après les URL déjà présentes sur le serveur).
- Utilisation de nouveaux dashboards de supervision pour surveiller la santé des applications en clin d’œil.
- Affichage des performances de chaque application en temps réel et sur l’ensemble du cluster.
- Mise en place de règles de cache et de monitoring pour chaque application.
- Plusieurs outils d’amélioration des performances aident à optimiser les applications sur de multiples points dans la requête applicatif, du cache d’opcode dans le cœur de PHP, à la gestion de files d’attente, au cache de données ou de pages complètes.
- L’ajout de fonctionnalités de conformité facilite la coopération entre les équipes de développement et de production, sans pour autant induire des failles de sécurité :
- Différents rôles avec différentes autorisations peuvent être assignés aux utilisateurs, permettant aux opérationnels de garder le contrôle total du système et de sa configuration.
- Les développeurs ont suffisamment de visibilité en production pour corriger les problèmes sans risquer de perturber la sécurité de ces environnements.
- Toutes les activités sont enregistrées dans un rapport d’audit, ce qui permet de savoir qui a changé quoi et à quel moment.
- En cas d’erreurs, le monitoring applicatif détecte les problèmes et enregistre un « instantané » de l’exécution du code sous-jacent, permettant aux développeurs de résoudre rapidement les problèmes en production.
- Conçu dès le départ avec une architecture qui permet la haute disponibilité et la scalabilité dans le Cloud. Les entreprises peuvent intégrer et « scaler » leurs applications sur une toute une gamme d’infrastructures Cloud et de gestion de services, telles que IBM, VMware, Red Hat, Amazon et d’autres encore.
- Zend Server 6 est intégré avec Zend Framework 2, le framework pour applications PHP de référence.
- Les abonnements Zend Server donnent accès à un support PHP professionnel (qui inclut PHP 5.4), Zend Framework, et Zend Server Gateway. De plus, le niveau de service (SLA) inclut également un support pluriannuel étendu pour les versions de PHP qui ne sont plus supportées par la communauté (EOL).
- Par exemple, la version en cours de Zend Server (version 5.6) inclut PHP 5.2, pour laquelle Zend fournit sécurité, correctifs et support additionnel, ce qui permet donc aux sociétés n’ayant pas encore migré leurs applications vers une version plus récente, de le faire à leur rythme.
BNP Paribas, l’une des plus grandes banques mondiales, utilise Zend Server comme plateforme pour ses développements, avec plus de 700 outils et applications supportés. « Nous souhaitions établir un environnement de développement agile et itératif, » déclare Yannic Mahé, du département ITPS de BNP Paribas. « Nos développeurs sont totalement satisfaits du langage PHP et des solutions PHP de Zend. Pour certains projets, PHP nous a permis de réduire drastiquement les délais de développement et de livraison. »
Zend Server GatewayLe tout nouveau Zend Server Gateway est un moyen simple et flexible d’utiliser les services Cloud. Le portail est un ensemble léger d’API PHP basée sur les composants Zend Framework 2, qui fournit du routage, des paramètres automatiques de binding, authentification, filtrage et validation des services web RESTful pour communiquer avec un ensemble d’appareils clients. Intégré avec une fonctionnalité de création de service en mode glissé-déposer de Zend Studio, qui prend en charge la connexion d’appareils mobiles vers un back-end échelonnable basé sur le Cloud
« Zend continue d’être le langage dominant dans le développement d’applications professionnelles, » a déclaré Zeev Suraski, le CTO de Zend. « Désormais, Zend permet la création de la nouvelle génération d’applications PHP critiques en entreprise, pour mobile et pour le Cloud grâce à Zend Server 6, Zend Studio 10 et Zend Server Gateway. Je suis très enthousiasmé de voir toutes les possibilités que cette nouvelle génération de solutions fournit pour développer et produire des applis mobiles et Cloud de bout en bout. »
Où trouver Zend Server 6, Zend Studio 10 et Zend Server GatewayDès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent télécharger Zend Server 6 sur le site de Zend Server
http://www.zend.com/fr/products/server/server-6-beta. Zend Studio 10 est disponible sur le site Zend Studio
http://www.zend.com/fr/products/studio/studio-10-beta, où vous obtiendrez également davantage d’information sur Zend Server Gateway.
Zend Framework 2 est inclus aussi bien dans Zend Studio 10 que dans Zend Server 6. Pour en savoir sur Zend Framework 2, visitez le site du
Zend Framework.
Les développeurs peuvent obtenir un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Zend Server avec Zend Framework 2 sur le
Zend Developer Cloud, un environnement de développement gratuit basé sur le Cloud.
Zend propose des formations à Zend Server 6 et Zend Studio 10. Plus en savoir plus :
http://www.zend.com/fr/training Une série de webinars gratuits est disponible à cette adresse :
http://zend.com/webinarsA propos de Zend Technologies :Zend s’associe aux entreprises afin de les aider à fournir des applications modernes sur mobile ou sur le Cloud. Fondé en 1999, Zend a aidé le langage PHP qui fait aujourd’hui tourner plus d’un tiers des sites Web mondiaux, à s’imposer. Zend est le fournisseur de référence de logiciels et de services pour développer, déployer et gérer des applications métiers critiques en PHP. Les solutions plébiscitées de Zend, qui incluent Zend Studio et Zend Server, sont déployées dans plus de 40 000 entreprises, parmi lesquelles NYSE Euronext, BNP Paribas, Bell Helicopter, France Télécom et d’autres marques leaders dans leur domaine. Pour en savoir plus :
www.zend.com.
###
Contact média :Christophe Chervy
+33 1 48 55 02 02
christophe@zend.com
Le: 23 10 2012 à 02:00
Une nouvelle offre permet la création rapide d’applications mobiles connectées au Cloud
ZendCon 2012, Santa Clara, Californie – 23 octobre 2012 - Zend, the PHP Company, dévoile ce jour une approche complète qui permet aux développeurs en entreprises et indépendants de créer la nouvelle génération d’applications mobiles connectées au Cloud. Aujourd’hui, en direct lors de la ZendCon, Andi Gutmans, CEO de Zend, a annoncé comment Zend allait aider les entreprises à adopter une approche « Mobile First » pour leurs développements applicatifs.
« Le mobile a un impact majeur sur la façon dont les sociétés communiquent avec leurs clients,» a déclaré Andi Gutmans. « Elles poussent donc les responsables développement à repenser leur approche mobile et à implémenter un ensemble de services de back-end flexibles. Notre but est de fournir une meilleure démarche, plus productive, afin que les responsables puissent rapidement répondre à cette nécessité. »
Le mobile est crucial pour l’entreprise
La création d’applications mobiles est déjà une priorité majeure pour les entreprises. Dans les trois ans à venir, « les projets de développement d’applications mobiles vont être beaucoup plus nombreux que les projets sur PC, le ratio sera de 4/1. » rapporte Forbes [1]. Avec un nombre d’appareils mobiles dans le monde estimé à 7,4 milliards en 2015 [2], les entreprises doivent également répondre à leurs bases d’utilisateurs internes et externes.
Mobile First : le nouveau standard pour les applications
Les entreprises doivent adopter rapidement une stratégie « Mobile First » qui répond aux réalités du développement d’applications professionnelles modernes :
- Les applications composites sont la règle. Le besoin en applications doit désormais combiner le contexte d’un individu (incluant tout ce qu’un appareil mobile sait sur son utilisateur, comme la localisation géographique), avec des données venant de multiples systèmes de back–end d’entreprises (incluant des logiciels d’entreprise fournis comme services Cloud) et des informations venant des plateformes sociales. Ce type d’architecture composite, avec un back-end mobile côté serveur et une interface graphique côté client sur le mobile, se prête le mieux à une architecture de services Cloud via API.
- Interface conçue avec le mobile à l’esprit. Le design de l’interface utilisateur doit être centré sur les éléments tactiles et sensoriels des appareils mobiles, à l’inverse d’une utilisation via clavier et souris. Néanmoins, supporter l’expérience client désirée sur de multiples environnements natifs, du test au déploiement en passant par la gestion, est devenu un défi extrêmement difficile à relever. De nombreuses entreprises ne peuvent se permettre de supporter la complexité d’une pléthore d’appareils différents. Il existe d’énormes bénéfices à adopter une interface côté client basée sur des standards du Web (JavaScript or HTML5), étendue pour supporter l’accès aux capacités natives d’un appareil mobile.
- Les utilisateurs sont une part essentielle du processus de conception. Une entreprise ne peut pas réellement affiner son expérience utilisateur jusqu’à ce qu’elle soit dans les mains de ses utilisateurs. Il est donc essentiel pour elle de fournir des mises à jour régulières de manière agile, itérative et de qualité. Ceci apporte encore davantage de pression entre les équipes de développement et les opérationnels. Les outils de développement et les fonctionnalités de gestion applicatives qui permettent des apports en temps réel et une collaboration entre ces deux équipes sont essentiels. Par exemple, lorsqu’il s’agit de corriger une application en temps réel, les entreprises ont besoin de plateformes applicatives qui permettent aux deux équipes de consulter la même information.
Le Cloud et le Mobile sont interdépendantsIl est maintenant évident que la partie back-end des applications s’exécutera davantage sur le Cloud en raison de la nature composite des applications qui obtiennent leurs données depuis des sources multiples, les besoins en développement agile d’une approche Mobile First et l’élasticité nécessaire induite par le nombre d’appareils mobiles.
« Nous pensons que la combinaison de technologies open source côté client (telles que JavaScript et HTML5) et PHP, le langage le plus populaire pour le développement côté serveur dans le Cloud peuvent s’unifier et créer un bond en avant dans la simplification de développement applicatif mobile. » A déclaré Andi Gutmans. « Zend fournit un outillage de bout en bout, un framework de composants et des fonctionnalités d’exécution et de gestion afin d’aider les clients à bâtir un nouveau type d’applications mobiles connectées au Cloud d’une manière plus simple et rapide. »
PHP est d’ores et déjà le langage de choix pour les applications mobiles et Cloud. Une récente étude faite auprès de 3000 développeurs [3], a identifié que 63% d’entre eux déployait déjà des applications dans le Cloud. De même, une étude d’UBM auprès des décideurs IT [4] a montré que 60% des applications PHP était développé pour des besoins métiers critiques. Le développement rapide d’applications, la facilité de travailler dans le Cloud, la montée en compétence des nouveaux développeurs sont parmi les raisons majeures qui poussent les décideurs à choisir PHP par rapport à d’autres langages.
La solution complète pour applications mobiles de Zend
- Création de service Cloud en mode glisser-déposer. Zend Studio permet aux développeurs d’assembler visuellement des services Cloud complexes (API) et de les connecter au code côté client de manière très simple. Cet outil visuel est construit pour tirer parti du Zend Server Gateway, un nouveau composant que Zend vient de sortir en version bêta, qui fournit des capacités mobiles en back-end incluant l’authentification d’un service Cloud, le filtrage, la validation et l’exécution de la logique métier.
- Plateforme applicative Cloud élastique et tolérante à la panne. La nouvelle génération de Zend Server, la plateforme applicative PHP commerciale #1, fournit un environnement scalable, tolérant à la panne pour le back-end mobile. Les clients Zend Server reçoivent également un support complet au Zend Server Gateway grâce à leur abonnement. De plus, Zend Server fournit aux équipes de développement et de production une visibilité sur les performances et les erreurs des applications, facilitant ainsi la collaboration. Zend Server est supporté sur de nombreux environnements Cloud privés ou publiques y compris Amazon, RackSpace, VMware, IBM et Red Hat OpenShift.
- Interface graphique de développement mobile simple. Une nouvelle version de Zend Studio, l’IDE PHP plébiscité par les développeurs PHP, inclut désormais des capacités WYSIWYG qui permettent aux développeurs de mettre en place des prototypes d’applications mobiles en quelques heures. Ce qui leur aurait normalement demandé des jours. Cette approche glisser-déposer visuelle génère une sortie en HTML5 standard et du JQuery Mobile qui peut facilement être modifiée et étendue. De plus, Zend a intégré Apache Cordova, ce qui permet l’accès à des fonctionnalités mobiles natives et de packager les applications une fois développées pour les distribuer sur les différents Apps Stores.
« Frustrées par le besoin de bâtir et tester des applications natives sur chaque plateforme et chaque appareil, beaucoup d’entreprises revisitent des alternatives cross-plateformes, basées sur le Web qui s’appuient sur des services Cloud. » déclare Stephen O'Grady, Analyste principal chez RedMonk. Il ajoute : « Avec ses outils pour mobile, Zend souhaite fournir aux développeurs PHP professionnels un moyen de développer la nouvelle génération d’applications mobiles.»
Pour en savoir plus sur les solutions Zend pour le développement mobile, rendez-vous sur
www.zend.com/mobile. Les trois produits mentionnés dans cette annonce sont disponibles immédiatement en bêta version et peuvent être téléchargés sur
www.zend.fr. Zend Studio 10
http://www.zend.com/fr/products/studio/studio-10-beta, Zend Sever 6
http://www.zend.com/fr/products/server/server-6-beta, et Zend Server Gateway proposent aux entreprises une solution innovante pour créer des applications mobiles avec des technologies ouvertes, utilisant le Cloud comme back-end mobile.
A propos de Zend Technologies : Zend s’associe aux entreprises afin de les aider à fournir des applications modernes sur mobile ou sur le Cloud. Fondé en 1999, Zend a aidé le langage PHP qui fait aujourd’hui tourner plus d’un tiers des sites Web mondiaux, à s’imposer. Zend est le fournisseur de référence de logiciels et de services pour développer, déployer et gérer des applications métiers critiques en PHP. Les solutions plébiscitées de Zend, qui incluent Zend Studio et Zend Server, sont déployées dans plus de 40 000 entreprises, parmi lesquelles NYSE Euronext, BNP Paribas, Bell Helicopter, France Télécom et d’autres marques leaders dans leur domaine. Pour en savoir plus :
www.zend.com.
Sources [1] Forbes, “The Latest Infographics: Mobile Business Statistics for 2012,” May 2012.
http://www.forbes.com/sites/markfidelman/2012/05/02/the-latest-infographics-mobile-business-statistics-for-2012/ [2] EPM Channel, “Mobile Business Statistics for 2012,” May 2012.
http://www.epmchannel.com/2012/05/11/mobile-business-statistics-for-2012/
[3] “Zend Developer Pulse”, June 2012. http://static.zend.com/topics/zend-developer-pulse-survey-report-Q2-2012-0612-EN.pdf
[4] UBM TechWeb and Zend, “The State of PHP in the Enterprise,” June 2012.
http://www.zend.com/en/community/state-of-php-in-the-enterprise
###
Contact média :
Christophe Chervy
+33 1 48 55 02 02
christophe@zend.com
Le: 09 10 2012 à 02:00
Zend Server for Red Hat OpenShift Offers Simple, Highly Productive and Flexible Options for PHP Developers on PaaS
RALEIGH, NC – October 9, 2012 – Red Hat, Inc. (NYSE: RHT), the world’s leading provider of open source solutions, today announced that it has expanded its OpenShift Platform-as-a-Service (PaaS) ecosystem by collaborating with Zend, the PHP Company. Red Hat’s collaboration with Zend brings further flexibility and ease of application development in the cloud to PHP developers via Red Hat’s OpenShift PaaS.
The new Zend Server for Red Hat OpenShift offering provides a professional-grade PHP development and runtime environment, delivered with the benefits of the OpenShift PaaS. PHP applications deployed to Zend Server for OpenShift can access built-in debugging, monitoring and application performance tuning capabilities, making application development and management easier.
With this, developers can deploy a new industry-standard PHP environment with one click, and in addition will enjoy the performance benefits of Zend Server, the top commercial PHP application platform, for the applications they are developing. This will include data and bytecode caching and the ability to use job queue capability to speed up core application processes. OpenShift also makes it simple to plug in additional software cartridges like MongoDB, MySQL and PostgreSQL to work with developers’ PHP applications, offering further flexibility for development.
Available as a free service since May 2011, Red Hat’s OpenShift PaaS delivers to developers a cloud application platform with a choice of programming languages, frameworks and application lifecycle tools to build their applications. The platform provides built-in support for Node.js, Ruby, Python, PHP, Perl and Java and offers customizable cartridge functionality that allows developers to add additional languages they choose to develop in. OpenShift also supports many popular frameworks, including Zend, Java EE, Spring, Rails, Play and more.
At its launch, Red Hat OpenShift partnered with many cloud industry leaders via the OpenShift Partner Program and expands this ecosystem of partners today with its collaboration with Zend. Zend’s strong client base using Red Hat offerings made it logical to enable a collaboration with Red Hat via OpenShift that combined Red Hat and Zend’s respective open source and PHP leadership. Through its collaboration with Red Hat, Zend offers its developers access to Zend Server on OpenShift, bringing OpenShift’s flexibility and value into the hands of more developers around the world.
The combination of OpenShift and Zend offers PHP developers two immediate sets of benefits:
- Zend Server for Red Hat OpenShift
- Simple “one-click” deployment to OpenShift of a PHP runtime environment, pre-enabled with the professional-grade performance and management capabilities of Zend Server
- Allows developers to focus on creating code immediately as the full environment is pre-deployed as ready-to-go, versus having to manage server and software configurations
- Rock-solid, enterprise-grade, certified PHP stack
- Code optimization for greater performance: built-in data caching and bytecode acceleration
- Job queue for performing PHP tasks in parallel to improve application performance and reduce bottlenecks
- Advanced debugging in the cloud: code tracing capability to quickly pinpoint issues’ root causes without having to recreate them
- Zend Studio with OpenShift integration
- Fully featured Eclipse-based professional IDE is now integrated with OpenShift
- Zend Studio includes advanced productivity features, including refactoring, code assist and semantic analysis
- Simple “one-click” deployment to OpenShift of applications created in Zend Studio
- Makes it easy for teams to collaborate on application development
- Debug PHP applications directly in OpenShift PaaS
- Receive real-time alerts on issues
- Git and SFTP integration
AvailabilityZend Server is available via Red Hat OpenShift at
https://openshift.redhat.com/community/get-started/zend today.
Supporting QuotesAshesh Badani, general manager, Cloud Business Unit and OpenShift, Red Hat“Red Hat OpenShift offers developers a compelling combination of languages, frameworks and tools that allows for flexibility in building their applications. In comparison to alternative platforms, OpenShift offers a valuable ecosystem of partnerships that offers developers access to the true OpenShift platform for their development needs. Today, with the combination of Zend and OpenShift, it is much simpler to deploy and manage PHP applications in the cloud without the hassle of setting up servers and configuring software.”
Andi Gutmans, CEO, Zend“With its long history of leadership and support of open technologies, Red Hat provides value to both developers and enterprises. We saw a strong opportunity to partner with OpenShift to make the enterprise capabilities of Zend Server available to the community of developers that are taking advantage of the OpenShift PaaS. With millions of PHP developers in the world today, it is exciting to be able to collaborate on an offering that combines the power of Zend’s leading tools for PHP developers and our enterprise-grade application server with the flexibility and strong ecosystem of integrated partner solutions that Red Hat is building with the OpenShift platform.”
Learn more about Zend Server for Red Hat OpenShift
- Learn more about or access the offering.
- Learn more about the new Zend Server for Red Hat OpenShift offering by attending the webinar “Simplified PHP Application Development for the Cloud with Zend and OpenShift” on October 17, 2012. This webinar will demonstrate how a developer can quickly create an application, deploy it to the cloud and easily debug using Zend's state-of-the-art debugging and diagnostic technology. Registration for the webinar is available at http://www.zend.com/en/company/news/event/1153_webinar-zend-and-red-hat-openshift?src=OpenShift.
- Red Hat will also be participating as a Platinum Sponsor at the ZendCon (PHP 2012) conference in Santa Clara, Calif. on October 22-25, 2012. In addition, to provide four days of professional education, training and networking, the PHP 2012 conference will feature a hands-on OpenShift hackathon on October 24, 2012 from 8-11pm PT. Special limited attendance registration for the hackathon can be found at http://www.zendcon.com/hackathon.
Connect with Red Hat
About Red Hat, Inc.Red Hat is the world's leading provider of open source software solutions, using a community-powered approach to reliable and high-performing cloud, Linux, middleware, storage and virtualization technologies. Red Hat also offers award-winning support, training, and consulting services. As the connective hub in a global network of enterprises, partners, and open source communities, Red Hat helps create relevant, innovative technologies that liberate resources for growth and prepare customers for the future of IT. Learn more at
http://www.redhat.com.
Forward-Looking Statements Certain statements contained in this press release may constitute "forward-looking statements" within the meaning of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Forward-looking statements provide current expectations of future events based on certain assumptions and include any statement that does not directly relate to any historical or current fact. Actual results may differ materially from those indicated by such forward-looking statements as a result of various important factors, including: risks related to delays or reductions in information technology spending; the effects of industry consolidation; the ability of the Company to compete effectively; uncertainty and adverse results in litigation and related settlements; the integration of acquisitions and the ability to market successfully acquired technologies and products; the inability to adequately protect Company intellectual property and the potential for infringement or breach of license claims of or relating to third party intellectual property; the ability to deliver and stimulate demand for new products and technological innovations on a timely basis; risks related to data and information security vulnerabilities; ineffective management of, and control over, the Company's growth and international operations; fluctuations in exchange rates; and changes in and a dependence on key personnel, as well as other factors contained in our most recent Quarterly Report on Form 10-Q (copies of which may be accessed through the Securities and Exchange Commission's website at
http://www.sec.gov), including those found therein under the captions "Risk Factors" and "Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations". In addition to these factors, actual future performance, outcomes, and results may differ materially because of more general factors including (without limitation) general industry and market conditions and growth rates, economic and political conditions, governmental and public policy changes and the impact of natural disasters such as earthquakes and floods. The forward-looking statements included in this press release represent the Company's views as of the date of this press release and these views could change. However, while the Company may elect to update these forward-looking statements at some point in the future, the Company specifically disclaims any obligation to do so. These forward-looking statements should not be relied upon as representing the Company's views as of any date subsequent to the date of this press release.
###
Red Hat, the Shadowman logo and JBoss are registered trademarks of Red Hat, Inc. in the U.S. and other countries. Linux is a registered trademark of Linus Torvalds.
Media Contact:Kerri Catallozzi
Red Hat, Inc.
(919) 754-4268
kcatallo@redhat.com
Le: 09 10 2012 à 02:00
Zend Server for Red Hat OpenShift Offers Simple, Highly Productive and Flexible Options for PHP Developers on PaaS
RALEIGH, NC – October 9, 2012 – Red Hat, Inc. (NYSE: RHT), the world’s leading provider of open source solutions, today announced that it has expanded its OpenShift Platform-as-a-Service (PaaS) ecosystem by collaborating with Zend, the PHP Company. Red Hat’s collaboration with Zend brings further flexibility and ease of application development in the cloud to PHP developers via Red Hat’s OpenShift PaaS.
The new Zend Server for Red Hat OpenShift offering provides a professional-grade PHP development and runtime environment, delivered with the benefits of the OpenShift PaaS. PHP applications deployed to Zend Server for OpenShift can access built-in debugging, monitoring and application performance tuning capabilities, making application development and management easier.
With this, developers can deploy a new industry-standard PHP environment with one click, and in addition will enjoy the performance benefits of Zend Server, the top commercial PHP application platform, for the applications they are developing. This will include data and bytecode caching and the ability to use job queue capability to speed up core application processes. OpenShift also makes it simple to plug in additional software cartridges like MongoDB, MySQL and PostgreSQL to work with developers’ PHP applications, offering further flexibility for development.
Available as a free service since May 2011, Red Hat’s OpenShift PaaS delivers to developers a cloud application platform with a choice of programming languages, frameworks and application lifecycle tools to build their applications. The platform provides built-in support for Node.js, Ruby, Python, PHP, Perl and Java and offers customizable cartridge functionality that allows developers to add additional languages they choose to develop in. OpenShift also supports many popular frameworks, including Zend, Java EE, Spring, Rails, Play and more.
At its launch, Red Hat OpenShift partnered with many cloud industry leaders via the OpenShift Partner Program and expands this ecosystem of partners today with its collaboration with Zend. Zend’s strong client base using Red Hat offerings made it logical to enable a collaboration with Red Hat via OpenShift that combined Red Hat and Zend’s respective open source and PHP leadership. Through its collaboration with Red Hat, Zend offers its developers access to Zend Server on OpenShift, bringing OpenShift’s flexibility and value into the hands of more developers around the world.
The combination of OpenShift and Zend offers PHP developers two immediate sets of benefits:
- Zend Server for Red Hat OpenShift
- Simple “one-click” deployment to OpenShift of a PHP runtime environment, pre-enabled with the professional-grade performance and management capabilities of Zend Server
- Allows developers to focus on creating code immediately as the full environment is pre-deployed as ready-to-go, versus having to manage server and software configurations
- Rock-solid, enterprise-grade, certified PHP stack
- Code optimization for greater performance: built-in data caching and bytecode acceleration
- Job queue for performing PHP tasks in parallel to improve application performance and reduce bottlenecks
- Advanced debugging in the cloud: code tracing capability to quickly pinpoint issues’ root causes without having to recreate them
- Zend Studio with OpenShift integration
- Fully featured Eclipse-based professional IDE is now integrated with OpenShift
- Zend Studio includes advanced productivity features, including refactoring, code assist and semantic analysis
- Simple “one-click” deployment to OpenShift of applications created in Zend Studio
- Makes it easy for teams to collaborate on application development
- Debug PHP applications directly in OpenShift PaaS
- Receive real-time alerts on issues
- Git and SFTP integration
AvailabilityZend Server is available via Red Hat OpenShift at
https://openshift.redhat.com/community/get-started/zend today.
Supporting QuotesAshesh Badani, general manager, Cloud Business Unit and OpenShift, Red Hat“Red Hat OpenShift offers developers a compelling combination of languages, frameworks and tools that allows for flexibility in building their applications. In comparison to alternative platforms, OpenShift offers a valuable ecosystem of partnerships that offers developers access to the true OpenShift platform for their development needs. Today, with the combination of Zend and OpenShift, it is much simpler to deploy and manage PHP applications in the cloud without the hassle of setting up servers and configuring software.”
Andi Gutmans, CEO, Zend“With its long history of leadership and support of open technologies, Red Hat provides value to both developers and enterprises. We saw a strong opportunity to partner with OpenShift to make the enterprise capabilities of Zend Server available to the community of developers that are taking advantage of the OpenShift PaaS. With millions of PHP developers in the world today, it is exciting to be able to collaborate on an offering that combines the power of Zend’s leading tools for PHP developers and our enterprise-grade application server with the flexibility and strong ecosystem of integrated partner solutions that Red Hat is building with the OpenShift platform.”
Learn more about Zend Server for Red Hat OpenShift
- Learn more about or access the offering.
- Learn more about the new Zend Server for Red Hat OpenShift offering by attending the webinar “Simplified PHP Application Development for the Cloud with Zend and OpenShift” on October 17, 2012. This webinar will demonstrate how a developer can quickly create an application, deploy it to the cloud and easily debug using Zend's state-of-the-art debugging and diagnostic technology. Registration for the webinar is available at http://www.zend.com/en/company/news/event/1153_webinar-zend-and-red-hat-openshift?src=OpenShift.
- Red Hat will also be participating as a Platinum Sponsor at the ZendCon (PHP 2012) conference in Santa Clara, Calif. on October 22-25, 2012. In addition, to provide four days of professional education, training and networking, the PHP 2012 conference will feature a hands-on OpenShift hackathon on October 24, 2012 from 8-11pm PT. Special limited attendance registration for the hackathon can be found at http://www.zendcon.com/hackathon.
Connect with Red Hat
About Red Hat, Inc.Red Hat is the world's leading provider of open source software solutions, using a community-powered approach to reliable and high-performing cloud, Linux, middleware, storage and virtualization technologies. Red Hat also offers award-winning support, training, and consulting services. As the connective hub in a global network of enterprises, partners, and open source communities, Red Hat helps create relevant, innovative technologies that liberate resources for growth and prepare customers for the future of IT. Learn more at
http://www.redhat.com.
Forward-Looking Statements Certain statements contained in this press release may constitute "forward-looking statements" within the meaning of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Forward-looking statements provide current expectations of future events based on certain assumptions and include any statement that does not directly relate to any historical or current fact. Actual results may differ materially from those indicated by such forward-looking statements as a result of various important factors, including: risks related to delays or reductions in information technology spending; the effects of industry consolidation; the ability of the Company to compete effectively; uncertainty and adverse results in litigation and related settlements; the integration of acquisitions and the ability to market successfully acquired technologies and products; the inability to adequately protect Company intellectual property and the potential for infringement or breach of license claims of or relating to third party intellectual property; the ability to deliver and stimulate demand for new products and technological innovations on a timely basis; risks related to data and information security vulnerabilities; ineffective management of, and control over, the Company's growth and international operations; fluctuations in exchange rates; and changes in and a dependence on key personnel, as well as other factors contained in our most recent Quarterly Report on Form 10-Q (copies of which may be accessed through the Securities and Exchange Commission's website at
http://www.sec.gov), including those found therein under the captions "Risk Factors" and "Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations". In addition to these factors, actual future performance, outcomes, and results may differ materially because of more general factors including (without limitation) general industry and market conditions and growth rates, economic and political conditions, governmental and public policy changes and the impact of natural disasters such as earthquakes and floods. The forward-looking statements included in this press release represent the Company's views as of the date of this press release and these views could change. However, while the Company may elect to update these forward-looking statements at some point in the future, the Company specifically disclaims any obligation to do so. These forward-looking statements should not be relied upon as representing the Company's views as of any date subsequent to the date of this press release.
###
Red Hat, the Shadowman logo and JBoss are registered trademarks of Red Hat, Inc. in the U.S. and other countries. Linux is a registered trademark of Linus Torvalds.
Media Contact:Kerri Catallozzi
Red Hat, Inc.
(919) 754-4268
kcatallo@redhat.com