Tout savoir sur l’open source
Après plusieurs annonces, la ville de Montréal précise ses choix envers le logiciel libre qu’elle considère « plus adaptables aux besoins réels d’une organisation comme la nôtre ».
Avec une disponibilité annoncée pour la fin de mois de juin, la MKR Vidor 4000 et la Uno WiFi Rev 2 ces cartes vont rapidement faire le bonheur des «makers».
Deep Learning : usages
La conférence annuelle d'I/O de Google est l’occasion de dévoiler la prochaine version du système d'exploitation de Google utilisera l'intelligence artificielle pour gérer au mieux la consommation des smartphones.
La star des logiciels open source de retouche d’image reçoit une mise à jour majeure et très attendue. C’est notamment le monteur de traitement d’image GEGL qui apporte le plus grand bénéfice à l’adoption de cette nouvelle version.
L’environnement d’exécution de conteneur en mode bac à sable de la firme de Mountain View est dorénavant libre. Il propose une approche de la gestion des ressources plus flexible.
Facebook utilise déjà la plateforme PyTorch dans ses projets d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle, et maintenant il est ouvert à tous.