Tout savoir sur l’open source
La Fondation annonce le lancement d’un nouveau système de localisation open source. Fluent vise à rendre la traduction de logiciels et applications plus rapide, facile et naturelle.
Icinga, l’éditeur de la solution open source de surveillance des infrastructures annonce la disponibilité de Icinga Reporting. Avec cette version, il jette les fondations d’une fonctionnalité de rapport globale pour Icinga. Il introduit une nouvelle façon de travailler avec les données collectées.
La plate‐forme de gestion de virtualisation open source permettant de gérer des machines virtuelles KVM et des conteneurs LXC est mis à jour. Elle introduit un nouvel assistant pour l’installation des clusters, améliore la gestion de la haute disponibilité, la prise en charge de l’hibernation pour les machines virtuelles, et la prise en charge de l’authentification universelle à deux facteurs (U2F).
AI Platform prend notamment en charge KubeFlow, la plateforme open source de Google qui vous permet de créer des pipelines ML portables.
La firme de Redmond publie la dernière préversion de son framework de machine learning open source qui rend l'apprentissage automatique accessible aux développeurs .NET. Cette dernière propose la prise en charge des modèles TensorFlow.
En publiant les lignes directrices pour l’intelligence artificielle, l’Union européenne souhaite encourager des applications fiables et éthiques, soutenant les droits de l’homme.
le CRM open source est mis à jour dans sa version avec support à long terme. Cette version reprend la grande majorité des mises à jour et améliorations technologiques introduites dans OroCommerce 3.1 LTO.
Chef déplacera tous nos développements logiciels sur un modèle open source avec 100 % des codes produit disponibles sous licence Apache 2.0 et produira une nouvelle distribution, Chef Enterprise Automation Stack, conçue pour les utilisateurs commerciaux avec de nouvelles conditions d’utilisation.
La solution de monitoring open source reçoit une mise à jour majeure et embarque de nombreuses améliorations. Elle couvre les performances et la disponibilité des serveurs, des périphériques IoT et réseau, des bases de données, des applications, des ressources cloud, des services Web.